AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Canadiens montrent enfin leur vrai visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montréal
Legende
Legende


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Les Canadiens montrent enfin leur vrai visage   Sam 27 Nov - 3:02

Les Canadiens ont connu un début de saison atroce avec une fiche de 1-6-1 à leurs 8 premiers matchs. Ils traînaient derniers au classement général et l'entraîneur Lindy Ruff craignait pour son emploi. Rien ne fonctionnait à Montréal et des sources près de l'équipe parlaient de grosses transactions en panique pour relancer l'équipe, les noms de Erik Johnson, Shea Weber et Anze Kopitar circulaient beaucoup.

Mais depuis la victoire à domicile contre les tits poissons rouges de San Josée la situation a complètement changée: Aucun revers en temps réglementaire en 9 parties avec une fiche de 7-0-2. Cette belle remontée au classement s'est soldée avec des victoires écrasantes de 7-4 et 6-0 en 24 heures. Martin St. Louis et Stephen Weiss ont profité de ces victoires pour prendre les premier et deuxième rang des pointeurs avec 7 points chacun pour mener leurs totaux à 22 et 20 points respectivement. Andrei Markov et Brent Seabrook ont aussi très bien paru durant cette séquence, tout comme Ilya Bryzgalov qui donne une chance à son équipe de gagner à chaque soir.

Restent juste le 2ème trio et la 2ème paire de défense qui ne produisent pas du tout au niveau des attentes. Kopitar devra en donner plus, lui qui a passé les dernières semaines sur les 3ème et 4ème trio, perdant sa place à Brett Mclean qui surprend cette année. Weber quant à lui devra impressionner l'organisation dans les prochaines semaines, avec Erik Johnson qui devrait graduer l'an prochain et Olivier Ekman-Larsson qui s'en vient aussi, il va falloir qu'il fasse ses preuves cette saison, car le DG n'a pas l'intention d'utiliser un 3ème rerate en 3 ans sur le défenseur dont le jeu NHL impressionnant ne semble pas se transposer dans la LHMTL.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Canadiens montrent enfin leur vrai visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai visage des monstres !
» Acteurs qui n'utilisent pas leur vrai accent
» Spoiler : Le Vrai visage de REDJOHN
» LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland
» Le vrai visage de Kakashi dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: