AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bilan Saison Los angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupass
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : St-rémi
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Bilan Saison Los angeles    Ven 13 Mai - 0:18


je profite de l'heure des bilan pour faire celui des kings

Avant meme le debut de la saison, j'avais declaré que si mon équipe ne fesait pas les series pour une 3ieme saisons de suite que je me devais de cèder ma place a un autre pour faute de résultat. La saison avit d'ailleurs tres mal commencé alors que je me retrouvais encore dans les bas fond du classement.
La pression était forte a Los Angeles considérant La derniere saison avant l'autonomie de Tanguay. Nous étions tres conscient que c'était cette anné que l'on devait mettre le paquet. Apres une 15 aine de match sans succes nous avons sauté sur l'occasion d'aller chercher un Olli jokinen et morozov qui n'allaients nul part a Dallas envoyant par le fait meme alfredson et Dereck roy.
Les resultat se sont fait tres lentement mais surment et le moral des troupes s'est mis a monté sans arrêt pcq l'équipe ne perdait plus!

Les kings se sont fait dénigrer pcq les experts prétandaient que nous avions plus de bonne défense. Nous avons terminé premier en terme de but accordé et il semble que tyler myers s'est assuré de gagner le trophé Calder ce qui est venu brouillé les cartes des experts. Il en effet terminé 1er de toute la ligue dans les +/- avec +33 (égalité olesz) alors qu'il était encore a son année recrue!!! Et termine donc 2ieme en production chez les recrues avec 42 points! Il a démontré qu'il est pret des l'an prochain a faire partie de l'élite lhmtl.

Nous avons gagné le président pour la premiere fois en 6 ans. un bel honneur certes mais c'est la coupe qui demeure le plus bel accomplissement.

Nous nous virons vers les series et phoenix qui a connu toute sortes de dificulté cette saison contre les kings. Ils seront prit tres au serieux comme tout adversaire de serie...surtout une équipe rivale ou l'orgeuil règne.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan Saison Los angeles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Saison 1
» Bilan Saison 2
» Saison 6
» Bilan saison 2015
» Bilan de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: LHMTL-
Sauter vers: