AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carolina Herald - Hurricanes VS Panthers ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Carolina Herald - Hurricanes VS Panthers ce soir   Jeu 8 Nov - 17:30

Attention mesdames messieurs, un match critique ce soir....les Hurricanes affrontent les Panthers avec un club de ligue américaine...

Une rumeur veut que le DG de l'équipe se soit mélanger et aille envoyé Patrick Dwyer dans les mineures et mis Dana Tyrell (68 d'overall) sur le 2eme trio du club pro......

Aussi Todd Bertuzzi ne rejoindra pas l'équipe à temps mais sera là pour le match de demain....Scottie Upshall ratera au minimum les 2 prochains matchs du à sa blessure contre Tampa Bay.

Entre temps, Mike Knuble portera le A sur son chandail avec Pominville pour seconder le capitaine Brent Seabrook.

On s'attend a un match physique ce soir et on ne serait pas surpris de voir Mark Bell et Brent Seabrook jeter les gants...Ces 2 clubs ne s'aiment pas et vont surement lutter ensemble pour un bon bout (jusqu'à ce que les canes plantent....)

Le club annonce aussi qu'il pourrait y avoir du mouvement dans les prochaines semaines car si notre club farm continue de bien performer on va etre obliger de monter certains joueurs (Tim Brent, Justin Faulk, Jay Harrison en plus de Patrick Dwyer qui est déjà là). La rumeur veut que Scottie Upshall soit disponible mais rien ne semble officiel.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolina_Hurricane
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 1199
Localisation : Saint-Jerome
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Carolina Herald - Hurricanes VS Panthers ce soir   Ven 9 Nov - 9:28

Bon....les petits minoux ont été dégriffés et les canes remportent le match en temps réglementaire et prennent le 1er rang de la division sud-est!?!?!?

La paire de défenseur Brad Lukowich - Ryan O'Byrne est toujours en feu.....d'ailleurs Luko semblent adorer revenir en Caroline...on voulait le racheter mais disons que ces 8pts en 8 matchs et ses 2 buts gagnants font en sorte qu'il terminera sa saison et possiblement sa carrière en Caroline!

Torrey Mitchell est aussi heureux d'avoir quitter le 4eme trio de Boston pour jouer sur le 1er en Caroline. Vu l'absence d'Upshall, Evander Kane l'accompagne aux cotes de Jason Pominville.

Quand même chiant que la seule année que j'aille mon 1st pick, que je n'aille pas de club et que c'est là que ca va le mieux!!! Combien de temps ca durera....only god knows!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carolina Herald - Hurricanes VS Panthers ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Hurricanes n'existe plus ^^
» Images catastrophique le soir sur les chaînes HD
» [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir!
» Harry Potter 5 mercredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHMTL FORUM :: Chronique Régulières :: Carolina Herald-
Sauter vers: